Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 00:00

Coucou!!!

Les jolies photos prisent au lac cornu sont déjà sur ma table de scrap. Je m'en suis servie pour illustrer ma semaine 43.

J'ai utiliser le sketch de novembre du forum C&S.

 

IMGP9214.jpg

 

Ca commence à faire une sacré épaisseur ces pages pour mon journal! J'espère avoir des reliures assez grosses pour faire cet album...

Bon week end à tous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Très jolie page ! Ton album va être bien épais en effet mais 52 semaines c'est quelque chose quand même ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Vraiment très jolie page et la photo est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super chouette ta page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une bien jolie page ! Bon week-end, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories