Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 10:53

Coucou!!!!!

 

Je voulais d'abord remercier mes 3 nouvelles abonnées, laissez moi les adresses de vos blogs que je puisse y faire un tour.

 

Hier c'était le salon scrap mont blanc à Bonneville. L'occasion pour moi de rencontrer 3 copines du forum, de faire nos petites emplettes ensemble avec de manger au resto. Super journée, à refaire!!

Quelques photos de mes achats!!

J'ai acheté de quoi faire un mini album avec ma fille et on a déjà commencé

 

DSCN0699.jpg

DSCN0700

DSCN0701.jpg

DSCN0703.jpg

 

Passons au scrap!

Vendredi soir je suis allée scraper avec les filles de l'association. Une page 100% tampons. Il ne fallait utiliser que des papiers unis. Je n'ai pris que du blanc et avec mes distress j'ai fait mes papiers.

IMGP9233.jpg

 

IMGP9234.jpg

 

Je ne suis pas emballé par ma page mais je la reprendrai peu être plus tard.

 

Bon dimanche à tous et à bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> elle est très belle! pourquoi dépenser des fortunes dans des papiers.....<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh super ta page 100% tampons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Elle est très belle ta page mais je comprends ton manque d'emballement ;) Ca me fait souvent ça quand je m'essaye au même exercice et je suis souvent "déçue" par mon fond de page lorsque je pars<br /> d'un uni. Quoiqu'il en soit, ta réa est une réussite ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'aime beaucoup tes tags et le papier jaune, ça rend super bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est pourtant très belle ta page, tu peux en être fière ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories