Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 10:34

Bonjour à tous!

 

Je voulais déjà vous remercier tous de vos passages et de vos commentaires sur ce blog. Ca me touche beaucoup.

Allez juste quelques photos aujourd'hui de notre ballade en montagne de dimanche.

 

lac.jpg

Vous aurez bien l'occasion de les voir scrapées!!

 

Sinon demain à Bonneville c'est scrap mont blanc qui ouvre ses portes!!! J'ai hâte!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très chouette tes photos merci de les faire partagées<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolies photos, j'ai hâte de les voir sur tes pages ! Au passage, t'en as d'la veine d'habiter une si jolie région ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories