Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 08:52
Salut tout le monde!
Et voilà les vacances sont terminées! Nous sommes tous arrivés a bon port en forme.
Je suis super contente de ce petit voyage, les paysages sont superbes et le temps très agréable. On a visité pas mal de choses, Marrakech, Essaouira et on a fait une balade dans les moyennes montagnes de l'Atlas en 4x4.
Je vous met quelques photos avant de les scraper.






























































































Voici quelques photos prisent pendant ces 4 jours.
bon week end a tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> De belles photos, ça me rappelle des souvenirs !!! C'était il y a déjà plus d'1 an !!! Pff, le temps file si vite ! Bisous et merci pour tes coms !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La classe !<br /> Je t'envie !<br /> Et quelles belles photos !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories