Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 01:00
Un blog candy ici


OUI! Scrapbook Valou aura 1 an le 20 novembre 2009.....

Une magnifique année où j'ai pu rencontrer de gentilles et chaleureurses personnes...

Alors, pour souligner le tout, je fais tirer de belles surprises....

Donc, voici les règlements:

-Copiez/collez le message au -dessus, sur votre blog avec comme titre "blog candy".

-Naturellement, vous écrivez un commentaire à la suite de ce message.

PRIX: UN MAGNIFIQUE KIT DE NOËL !!!

le kit Imaginisce Snowy Jo!!!!!

Avec papiers(10), Build-a-jo Stiker kit, brads(epoxy), et rubbons

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories