Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 14:19

Bonjour à tous!!!!

Sur le forum scraptournoi, Taxi nous propose de réaliser une page par mois, récapitulant les évenements.

Pour janvier, j'ai utilisé le sketch du forum scrapbooking. Plusieurs choses importantes pour moi ce mois ci, l'anniversaire de ma fille bien sûre, sa nouvelle coupe de cheveux et la crop d'allinges.

 

Voici ma page.

IMGP5141.jpg

 

IMGP5142.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui.

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très jolie page !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super chouette cette page, j'aime bien l'idée de mettre plusieurs évènements sur une même page ! BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whouahou ! J'adore Laé ! Les couleurs, le volume, tout !!! Elle est vraiment géniale ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très belle cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories