Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 09:23

Bonjour !!

Voici la dernière réa faite pendant la crop. Un superbe mini sur caneva proposé par taxi!

J'adore cette réa et j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

Je l'ai offert à ma belle mère pour son anniversaire.

IMGP5128.jpg

 

IMGP5129.jpg

 

IMGP5130.jpg

 

IMGP5131.jpg

 

IMGP5132.jpg

 

IMGP5133.jpg

 

IMGP5134.jpg

 

IMGP5135.jpg

 

Voilà j'éspère que ça vous plaît autant qu'a moi.

bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> waouh! Magnifique! Il est vraiment très réussi, Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est effectivement superbe ce mini, j'aime beaucoup sa conception et ses couleurs ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique !!!!!!<br /> Encore un grand Merci, j'ai été très touchée.<br /> Gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wah! Super beau!! J'aime beaucoup les couleurs et la structure! Et le mot family sur la couverture.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ce mini, j'aime beaucoup les tons et les papiers!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories