Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 12:32

Bonjour!!

 

Comme promis voici les explications pour réaliser ce mini album .

 

voici la liste du matos.

-2 boites de barquette (les petites barquettes de lu...  )
- du ruban ou de la ficelle

- Oeillets

- perfo bordure
- 5 bazils ( 2 pour les pages, 2 pour la couverture et 1 pour la boite)
- des imprimés a volonté, vos décos....
- votre matériel de scrap habituel

 

 

Pour la reliure, prenez un bazill de la même couleur que votre couverture.

mini-copie-1.jpg

 

 

mini2-copie-1.jpg

 

mini4-copie-1.jpg

 

mini5-copie-1.jpg

 

mini6.jpg

 

Voilà. J'espère qu'il vous plaira et que ça vous servira. Si vous réalisé cet album, merci de me laisser le lien vers votre blog que je puisse voir votre réa.

 

Album de Liline

Album de Taline

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci pour le tuto, j'vais le garder dans un coin, il me plait bien ton mini ! bisous
Répondre
S
merci pour ce tuto
Répondre
L
J'adore l'idée!!! Bravo! et merci pour ce Tuto!
Répondre
M
Merci bcp il me plaît bcp Bisous
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories