Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 17:49

Bonjour à tous!!

 

Pas beaucoup de scrap en ce moment et le peu de choses que je fais je ne peux pas encore les montrer.

Cette page a été faite par Didinouette pour moi (j'ai juste ajouté la photo et le titre) pour le swap de mars du forum scrapbooking. J'adore ces couleurs, je suis ravie de cet échange, sa page me plait énormément.

 

 

IMGP2471

 

 

A venir, le mini album proposé par Ninisse sur le même forum( il est bientôt terminé) et une page pour le scraplift en chaîne mais là il faudra attendre le mois de mai.

Demain c'est crop sur le forum, j'éspère pouvoir faire tous les challenges, j'ai bloqué ma journée exprès.

Sur ce je vous fait de grosses bises, vous remercie pour tous les messages que vous laissez (ils me font très plaisir à chaque fois) et vous dit à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> La page est très belle, c'est un joli échange et la photo de ta fille est chouette aussi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Contente que ma page te plaise !<br /> <br /> Pour voir la tienne c'est par ici !<br /> http://didinouette.over-blog.com/article-page-swap-chipie-48791114.html<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories