Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 11:26

Bonjour à tous!!!

 

Le mois de novembre débute et avec lui les nouveaux challenges! Ce mois ci c'est un sketch de victor que millyco nous propose sur le forum scrapbooking.Je l'ai mixé avec le combo de couleurs demandé par magali pour l'association.

 

file-3

 

et voici ma version

 

IMGP3666.jpg

 

pas sûre qu'on reconnaisse vraiment le sketch...

Un petit tour de cameo pour le titre et les champignons.

 

Bonne journée à tous (j'ose pas dire bon week end pour ceux qui bossent demain!)!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Elle est très chouette ton interprétation du sketch ! Jolie page ! Bisous
Répondre
S
super jolie et j'adore la référence à Alice !
Répondre
M
Une très belle interprétation !!!
Répondre
M
Superbe!!!! Mais tu as la cameo???? ca y es je suis jalouse!<br /> lol bisous
Répondre
T
Très jolie page Lae, j'aime beaucoup
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories