Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 17:31

Bonjour!!

 

Aujourd'hui c'est Ilona qui scrape. Elle a fait une page hier suivant un sketch sans demander d'aide (sauf pour utiliser ma dymo)

Voici sa page.

 

IMGP0524.jpg

 

 

De mon coté, j'ai réalisé ses costumes pour son spectacle de danse.

J'ai également fait un petit marque page pour Yoann. Il l'auras perdu dans moins de 2 mois donc je me suis pas foulée!!!

 

IMGP0512.jpg

 

Bonne fin de journée à tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Simple mais vraiment magnifique cette page félicitation à la demoiselle
Répondre
M
Super cette page !!! J'ai hâte d'en voir d'autres faites par Ilona ! :D La chance d'avoir une puce qui scrape avec toi !
Répondre
L
hann trop belles tes réas j'adoore!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
I
Bravo à Ilona, elle marche dans les traces de maman !!! Et joli marque page, tout simple mais bien symp !!!! Euh, on peut voir aussi les costumes ???? Non, non, j'suis pas curieuse, juste toujours<br /> admirative devant ceux qui font de la couture !!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Pour les costumes il faut que j'attende le bon vouloir du modèle! Ilona n'a pas voulu que je la prenne en photo!!! Bourrique!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo a ta fille, car j'aime bcp sa page, quand au marque page il est simple et beau donc nickel
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories