Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 11:16


Bonjour!!!!

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir suivi en 2011 et j'espère que vous serez toujours là en 2012.

Que tous les petits et gros tracas que certaines d'entre vous ont affronter en 2011 sont loin derrière vous, enfin bref que 2012 soit meilleure que 2011.

Je vous souhaite à tous une très bonne année!


Allez 2 autre pages de mon journal. Plus que 2 !!!

IMGP9721


IMGP9722 

A bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Deux très jolies pages ! Mais dis moi, pour le Joyeux Noël, c'est pas en semaine 51 par hasard !!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihi nous avons commençé le 17 dans ma belle famille.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo pour ces deux jolies pages
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories