Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 19:54

Coucou!!!!

J'ai des choses à vous montrez en scrap mais pas encore eu le temps de charger les photos. En plus j'ai bien cru ne jamais pouvoir accéder à l'administration de mon blog. Du coup ce soir juste 2 petites photos de notre ballade en montagne (je suis rincée! ) 

IMGP9329.jpg

 

Vous connaissez le mont blanc, le voilà!

IMGP9331.jpg

 

Bonne soirée et à très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour je passe par hasard :) lol ! j'ai vu ton message je suis comme toi je ne reçois plus de news depuis 3 jours et pourtant j'accepte les cookies ! peuff ! à suivre bonne journée à toi. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est pas terrible tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Woooh superbe !! Quelle vue et quelle ballade !! T'as du faire un bon dodo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'étonne!!!!!! je crois que c'est Ilona qui a le mieux dormi ce matin c'était terrible pour la lever!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique, tu en as de la chance, moi quand je sort je ne vois que des immeubles, des routes et des voitures... Ah si, il y a des arbres mais ils sont entourés de béton !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben faut que tu viennes faire un tour dans nos montagne!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories