Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 18:18

Bonjour!!

 

Fin avril, j'ai participé à la crop de peillonex. Magali nous a proposé un super projet de mini mais je n'ai eu le temps de faire que la structure. Je me suis enfin attelée à la tâche et je l'ai terminé.

Attention!! place aux photos.

 

IMGP6091.jpg

 

IMGP6092.jpg

 

  IMGP6094

 

IMGP6095.jpg

 

IMGP6096.jpg

 

IMGP6097.jpg

 

IMGP6098.jpg

 

IMGP6099.jpg

 

IMGP6100

 

IMGP6101

 

IMGP6102

 

IMGP6103

 

Et voilà! Fin de l'année 2010.

J'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser ce mini, j'espère qu'il vous plaira.

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est top aussi ce mini !! Pareil j'adore la structure, les couleurs, le style<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que son mini était génial ! Et le tien aussi !<br /> Bisous cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique aussi celui ci<br /> bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très réussi ce mini, c'est la prelière fois que je viens mais pas la dernière bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est super ce mini, j'aime beaucoup la structure, les pages.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories