Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 08:56

Bonjour à tous!!

Voici le premier projet terminé de la crop de cervens.

Un mini album réalisé a partir d'enveloppes kraft, d'encre liquide et de tampons.

Attention il y a beaucoup de photos.

IMGP5115

 

IMGP5116

 

IMGP5117

 

IMGP5118

 

IMGP5119

 

IMGP5120

 

IMGP5121

 

IMGP5122

 

IMGP5123

 

IMGP5124

 

IMGP5125

 

IMGP5127

 

Vous êtes toujours là???

c'est fini ! relâche jusqu'a la prochaine.

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> OH LALALALALALALA il est trooooop beau ton mini!!! J'adore les papiers recup', les photos sont magnifiques et les couleurs trop bien choisies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment superbe ce mini ... pour commencer l'originalité des enveloppes kraft et les couleurs rendent super bien ... et puis les photos de ta fille sont superbe, c'est marrant de voir l'évolution<br /> en 1 coup d'oeil!!! Bravo pour ce mini, j'aime beaucoup! Je m'en inspirerai peut etre en remplacant le rose par du bleu ...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vraiment très beau ce mini, j'aime beaucoup cette structure et ce tamponnage ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super ce mini et les photos de ta fille sont trop belles.<br /> Biz<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est extra ton mini et c'est chouette de voir comment ta fille a grandi :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories