Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 11:47

Bonjour à tous!!

Alors?? pas trop de neige chez vous??

Je reviens comme promis vous montrer une nouvelle réa. Je l'ai commencée il y a déjà un bon mois mais j'attendais d'avoir les photos pour le terminer. J'ai fait mes fond avec les encres à alcool suite à un atelier technique fait chez rose anis.

Je me suis éclatée, finalement c'est bien aussi quand on en a plein les doigts.

Allez place aux photos (il y en a beaucoup...)

IMGP4265

 

IMGP4237

 

IMGP4238

 

IMGP4239

 

IMGP4240

 

IMGP4241

 

IMGP4242

 

IMGP4243

 

IMGP4244

 

IMGP4245

 

IMGP4246

 

IMGP4247

 

IMGP4248

 

IMGP4249

 

IMGP4250

 

IMGP4251

 

IMGP4252

 

IMGP4253

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe ton mini !!<br /> J'adore le format, il est très pep's !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lae,<br /> Il n'y a pas de mot pour définir ce magnifique travail.<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est vraiment très beau ce mini et félicitations pour le travail des encres ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joliment coloré !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joli mini rempli de bons souvenirs !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories