Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 12:09

Bonjour!!

 

Aujourd'hui je vous montre le mini album que j'ai proposé sur le forum scrapbooking ainsi que les explications pour le réaliser. Il est dans un format toujours petit (10 par 12) pour rentrer dans la mini bibliothèque en cours de réalisation.

 

 

IMGP3454

 

IMGP3455

 

IMGP3456

 

IMGP3457

 

IMGP3458

 

IMGP3459

 

IMGP3460

 

IMGP3461

 

IMGP3462

 

IMGP3463

 

IMGP3464

 

et voici le tuto pour le réaliser:

 

tuto.jpg

 

tuto1.jpg

 

tuto2.jpg

 

J'espère qu'il vous sera utile!!!

 

Bonne journée!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il est super sympa ton mini, plein de douceur dans ses couleurs et belle conception ! Merci pour le tuto ! bisous
Répondre
N
Mini mais très sympa !
Répondre
M
Il est trop beau ton mini et encore plus en vrai ;-)
Répondre
B
merci pour le tuto, c'est gentil! bises
Répondre
S
trop mimi ton mini et merci pour le partage
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories