Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 13:37

Bonjour à tous!!

 

Merci beaucoup de tous les com postés sur ma page shabby!! Ca me booste énormément!

L'intitulé de mon article vous paraît étrange?? Je vais de ce pas vous éclairer.

Sur le forum des scrap z'amies, les modos nous ont concocté un jeu d'enfer, les z'abeilles contre les cozzinelles.

Pour cette première épreuve il fallait utiliser du rouge, du noir, du blanc et une touche d'une couleur supplémentaire. Des agrafes pour les antennes et du transparent ou calque... pour les ailes.

 

J'ai utilisé un sketch de just C&S.

 

Voici ma page.

 

IMGP5385.jpg

 

IMGP5386.jpg

 

IMGP5380.jpg

 

J'éspère qu'elle vous plaît!

bonne journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai vu le sketch sur just c&s et je trouve que ta page est vraiment très sympa.bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette mais j'suis d'accord avec Mam, t'as un peu triché pour les rouleaux ;-))<br /> En tout elle est vraiment sympa et j'adore l'association de couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme dit ailleurs j'adore ta page!!! ses pschittt, ses ptits rouleaux, son pola et j'en passe, tu as assuré grave!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Géniale cette page, j'adore ton "pchitt" et tes p'tits rouleaux ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories