Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 10:12

Bonjour!!!

 

Voici ma réa faite pour l'épreuve de lutte des JO : une page clustering.

 

IMGP0895.jpg

 

l'épeuve de base ball: un combo rouge et blanc (un peu de noir)

J'ai fait une carte puisque on est obligée d'en faire une par semaine. La bande de MT noire je l'ai mise après (trop de noir sinon).

 

IMGP0894.jpg

 

cette carte n'a pas encore de destinataire mais je ne me fait pas de soucis!!

 

Avec 7 épeuves par semaine, je sais déjà que je ne tiendrai pas le rythme mais je fais ce que je peux!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Jolies réas !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
2 jolies réas, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
-
Belle page et jolie carte !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page , elle est très belle!
Répondre
M
J'adore cette page clustering !!<br /> Le papier de fond est vraiment chouette !!
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories