Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 14:44

 

Une petite page réalisée ce week end avec les superbes papiers prima que j'ai acheté dans mon magasin (ben oui quand on est accro on est un peu chez soi là bas!!) préféré (faut que je vous répète son nom?) Rose Anis.

Un style un peu vintage.


pagesP0964.jpg





Vous pouvez agrandir en cliquant sur l'image.
Trés peu de choses sur cette page, les papiers prima, les glimmer glass de tattered angels.

Je me suis légèrement inspirée de ce sketch que vous pouvez voir sur le site de oceurduscrap


Bon dimanche à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je l'adore!!! Une façon super de mettre en valeur le genre de photo que tu veux mettre au mur pour longtemps... les photos de famille<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbe, et j'adore les papiers!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ta page est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page, beau boulot.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Laetitia,<br /> Je vois que tu continues à bien t'occuper. Cette photo prise chez moi de toute notre family est bien mise en valeur. J'avoue qu'il s'agit d'un style qui ne me sied guère, ni à mon "home sweet<br /> home"... Mais je sais reconnaitre qu'il y a un vrai travail de recherche dans tes scraps.<br /> Bonne continuation. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories