Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 11:54

bonjour à tous!!

Je reviens aujourd'hui avec une petite page faite pour le deuxième challenge du jeu de l'été sur le forum scrapbooking.

les consignes:

Direction le spa ludique : Des bulles qui chatouillent (des ronds, perles de pluie, des pois...), on met un super maillot de bain coloré (au moins 2 papiers imprimés) mais il ne faut pas oublier la serviette (tissu) et le parasol (franges, rayures...).

 

voici ma réa

IMGP3612.jpg

 

j'espère qu'elle vous plaira.

bises et bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elle est magnifique ta page. je veux la même ma belle soeur lol. continu comme ça. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est magnifique cette page ! Et la photo est très belle aussi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories