Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 10:55

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Louloute! et oui déja 6 ans cette petite.
Ce week end les copains et copines vont envahirent l'appartement (j'exagère ils ne seront pas nombreux).

Cotê scrap,sur le forum scrapbooking, Ninisse nous avait organisée une dictée de page mercredi 13 janvier.
On a bien rigolé et en plus nos pages sont très jolies.
voici la mienne

IMGP1900

J'ai enfin recue mes photos de Noël donc je commence a les scraper.
J'ai utilisé les papiers S.E.I pour cette page.
bises et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie page, pleine de peps ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est une très jolie page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie page !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire à ta louloutte avec du retard<br /> ta page est très réussie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories