Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 10:29

Bonjour!!

J'ai repondu au défi d'edwige qui me demandait de faire une page avec une photo nature et 3 éléments de récup, non destinés au scrap.

J'ai profité de ma soirée à l'association de scrap pour faire ma page, merci Claire pour cette dictée.

IMGP5241.jpg

 

Pour les éléments récup, il y a du liège, de la ficelle et un morceau du faire part de mariage d'un copain

Alors Edwige, c'est validé?

bises bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime bien ta page. Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette page mais heureusement que je suis venue la, j'aurai jamais pu deviner!! Félicitations, elle est vraiment jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! J'adore la mise en page.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe page, lae!! J'aime beaucoup les couleurs et la grande photo! Bravo! Je valide le défi!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je la trouve vraiment très très belle ta page !!! Elle est magnifique et je suis sûre qu'elle plaira à Edwige !!! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories