Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 15:13

Bonjour!!!!

 

Ce week end j'était en crop avec les copines à Allinges.

Voici une double pages faite avec Nadine en chef d'orchestre. J'ai bien évidement fait ma boulette en collant les photos sur la deuxième page et du coup j'ai du recouper mes pages... GRRRR

 

IMGP3441.jpg

 

IMGP3442.jpg

 

A très vite pour la suite, le temps de prendre les photos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'sais pas si t'as fait une boulette mais en tout cas cette double page est superbe, j'adore ! Bisous
Répondre
T
Allinges comme "allinges où il y a le château" ???<br /> J'y suis passé pendant mes vacances :-) dommage que c'était pas en même temps lol<br /> Super pages en tout les cas
Répondre
S
très jolie et très colorée bravo
Répondre
M
wahou j'aime bcp, c'est sympa et réalisable avec des chutes
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories