Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 10:46

 

Une nouvelle page shabby (tu vois Mag je t'écoute).
Je me suis régalée à faire cette page.

Je me suis inspirée d'un sketch proposé sur le forum shabby.
La seule chose qui me chiffonne c'est mon titre. Ma sale manie de tout coller trop vite et trop tôt est encore passée par là.

pagesP0978.jpg





vous pouvez agrandir en cliquant sur l'image.

Bonne journée à tous



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'adore ce que tu fait<br /> quelle chance de t'avoir comme marraine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est plendide et tes fleurs ....une merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!!!! C est superbe. Que de travail sur cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ce style te va décidément très bien, j'adore cette page ! Pour le titre, je l'aurai plutôt vu plus "droit" mais ça ne choque pas et ça n'enlève rien à ta page ! Félicitations ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres jolie page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories