Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 10:23

Bonjour!!!

 

Samedi midi, j'ai lancé un challenge speed (pas prévu au programme donc j'ai improvisé) j'ai donc choisi un sketch de scrapidées.

 

67950722_p.jpg

 

J'ai fait le challenge mais en prenant mon temps (ben oui je scrape pour le plaisir).

Voici ma page. J'ai eu du mal a trouver une photo qui me plaisait et du coup celle ci a 2 ans ( j'avoue avoir du mal à reconnaître ma fille).

 

IMGP9002.jpg

 

Elle vous plaît???

Bonne journée a tous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta page! et effectivment, c'est fou comme nos bébés grandissent trop vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est toute douce, j'aime bcp :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories