Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 17:33

Bonjour à tous!!!

 

 

Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite pour l'anniversaire de Sansan.

 

IMGP9440.jpg

 

et quelques photos pour mon challenge de décembre.

IMGP9439.jpg

 

IMGP9441.jpg

 

IMGP9463

 

DSCN0773.JPG

 

DSCN0781.JPG

 

IMGP9472.JPG

 

DSCN0783.JPG

 

J'arrive a tenir pour prendre les photos mais pas pour venir les mettre ici.

Ce soir c'est scrap à l'association et demain, l'arbre de Noël de mon boulot.

Bon week end à tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Jolie carte et belles photos (euh, ta fille faisait la tête visiblement !!!!) Bisous
Répondre
C
elles sont joliiiiiiies, tes photos!!! et j'adore aussi la carte! toute douce :-)
Répondre
C
superbe cette carte !
Répondre
C
Hummm ça promet un jolie projet toute ces photos !!
Répondre
S
Ta carte est superbe je trouve les couleurs très sympa et ta carte est très originale!!!
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories