Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 09:35

Bonjour à tous!!

Je peux enfin vous montrer le cadre que j'ai réalisé pour la maman de ma belle soeur a sa demande pour la fête des mères. Je ne pouvais pas la montrer avant car c'est cette page que j'avais choisie pour l'atelier en ligne d'hier au soir. L'atelier c'est bien passé, les filles qui ont participé étaient contentes. Bon trève de blabla la voilà.

IMGP2530.jpg 

 

petit zoom sur les détails.
IMGP2531.jpg 

 

IMGP2532

 

vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus.

voilà c'est tout pour aujourd'hui.

bises et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Magnifique !!!!!!!! Trop belle !!! Je crois que c'est ma préférée de toutes à ce jour :) Tu t'améliores soeurette, vont couter cher tes oeuvres d'art un de ces jours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme d'habitude c'est magnifique ....ça se passe de commentaire<br /> ton agencement de ton blog est sympa....j'aime ça<br /> bise nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> a tout<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lae, le cadre pour ta mère est superbe.<br /> j'adore vraiment vraiment !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma belle !C'est réellement superbe !<br /> Plein de bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce cadre est magnifique ! J'adore ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories