Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 09:38

BOM

Bonjour à tous!!!

 

Depuis hier le forum scrapbooking a changer de couleurs!!!! Nous avons fermé l'ancien pour en ouvrir un autre même nom, même adresse qui se veut plus convivial si vous voulez c'est ICI

site_logo.jpg

 

Une page oubliée depuis 2 semaines!!! C'est la troisième page de mon BOM, sur mon plus beau voyage (c'est pas le plus beau mais l'un de ceux que j'aime le plus). Il correspond aussi au challenge proposé par Taline sur le forum scrapforever.

 

IMGP3036.jpg

 

Voilà je vous dit bonne journée et à bientôt!!

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un forum très sympa d'ailleurs !<br /> Et très jolie ta page sur la sicile !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie page pleine de soleil ! Veinarde, j'en rêve de la Sicile !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe! elle donne envie de partir ta page, hélas pour ma part ce ne sera que virtuellement<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés jolie toutes ses couleurs bravo pour ta page<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très jolie cette page.<br /> Bises<br /> AUrélie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories