Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 09:04

Bonjour a tous!!

Je sais, je ne suis pas trop présente en ce moment mais j'ai plein d'excuses. Il fait beau, des week end très chargés et un projet scrap long...

Je l'ai enfin terminé alors je vous le montre aujourd'hui.

Attention, il y a beaucoup de photos.

IMGP5717

 

IMGP5718

 

IMGP5719

 

IMGP5720

 

IMGP5721

 

IMGP5722

 

IMGP5723

 

IMGP5724

 

IMGP5725

 

IMGP5726

 

IMGP5727

 

IMGP5728

 

IMGP5729

 

IMGP5730

 

IMGP5731

 

IMGP5732

 

IMGP5733

 

IMGP5734

 

Vous êtes encore là?????

C'est pour un petit garçon qui doit naître en juin. J'espère que ça plaira aux parents.

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Et bien, il est magnifique ce mini, ça valait la peine d'attendre que tu nous le montre ! j'adore ! Bisous<br /> PS : tu sais quoi, ben j'étais près de chez toi chez Evelyne Lundi et mardi derniers ! Si j'avais eu le temps je serais venue te dire un p'tit coucou ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout simplement magnifique !<br /> Tu as du y passer un certain temps :)<br /> Très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te l'ai déjà dis de vive voix, mais merci beaucoup cet album est super et je pense qu'il va faire des tas d'envieuses... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très beau, je suis sure qu'il va leur plaire, il a l'air très complet, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories