Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 21:56

 


Bon cette fois, il faut arrondir les angles. Pas trops difficile comme consigne alors j'ai voulu faire du C&S style pas évident pour moi.
pagesP0248_2.jpg



Faut pas croire comme ca mais il y a du boulot sur cette page. Le papier rose est un colore core embossé à la superfine clear avec 3 tampons différents. Le titre est imprimé puis détouré.




















merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
tres jolie encore cette page bravo
Répondre
I
Sympa aussi cette page et j'adore la photo ! Bisous
Répondre
P
joli travail.
Répondre
M
Très jolie page !!<br /> J'aime bien les tampons
Répondre
M
J'adore l'attitude D'Ilona sur la photo... le titre était effectivement une évidence !<br /> Embrasse tous les tiens pour moi !
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories