Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 10:16
Une page réalisée avec une très belle photo (merci papa) de ma petite soeur Lucie.
J'ai fait cette page il y a  quelques mois.


L'oiseau est un chipboard peint à l'acrylique puis embossé à la utee clear mais sans fondre complètement la poudre. Le titre LUCIE est fait avec des lettres en bois et le sous titre des lettres coupées à la cricut et repassées au stylo encre gel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories