Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 19:54

Bonjour!

 

Voici la page faite à l'association il y déjà une dizaine de jours.

Les consignes variaient en fonction de la couleur des cheveux, des bijoux...

Fond noir, un titre court, une phrase de journaling, une dominante de jaune, un cadre...

Voici le résultat.

 

IMGP4671.jpg

 

J'ai enfin terminé le mini de la crop de Cervens, il me reste à prendre les photos et je vous montre tout ça.

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bien sympa ta page bravo
Répondre
-
Sympa comme tout ! J'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
C
Clean and simple, juste ce qu'il faut pour mettre en valeur ce joli portrait ! Très belle page ;-)
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
L
Très jolie page, j'aime beaucoup !!!
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories