Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 10:52

Bonjour!!

Aujourd'hui je vous montre une page faite a l'association de Peillonex le 01 avril (oui je sais je suis pas en avance).

Je me suis éclatée avec le carton et la peinture! C'est aussi le sketch de mai que j'ai dessiné pour le forum scrapbooking.

Encore une photo de ma très sérieuse nièce Emma.

 

IMGP5740.jpg

 

Ca vous plaît?

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouaw! j'adore l'idée du fond!!<br /> Superbe page =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique<br /> Une très jolie page a lifter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, tu as réalisé une page superbe, très shabby, le travail sur le carton... magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment très belle ta page.. et le reste des projets ?.. hum hum ... heu .. j'ai rien dit !! z'ai vu ton gros minou !! Ilona dot être aux anges !! bon week bisous !! fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe, j'adore ! Ce petit côté shabby j'aime trop ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Laescrap
  • : ma passion :le scrap. Ce blog est un aperçu de mes réalisations.
  • Contact

Boutique

Elle est ouverte depuis septembre 2013 et vous pouvez retrouver toutes mes créations destinées à la vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/laescrap-770221.html

Recherche

Catégories